Cimetière à matériel
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cimetière à matériel
Coïncidence, Papy nous fait visiter un parc à Pacy sur Eure avec du matos très usagé et certainement pour une partie, en attente du jour fatidique et nous parle aussi de patine, et bien voilà ce que j'ai fait la semaine dernière avec machine statique (Atlas où Hachette ?) acquise cet été à 3balles dans un troc et puce.
Un bon coup de patine et la voilà au rebut à attendre que sonne son heure :

Un aménagement de l'environnement paysager s'impose pour plus de réalisme.
Un bon coup de patine et la voilà au rebut à attendre que sonne son heure :

Un aménagement de l'environnement paysager s'impose pour plus de réalisme.
Biquette 56- Messages : 2163
Re: Cimetière à matériel
hello
hé bien voila un beau sujet de patine histoire de casser l'ordinaire sur un réseau , bravo l'artiste , superbe patine
et loco dans son jus
reste a la poser sur des voies trempées dans du sel de GUERANDE "" tiens cela me rappel quelque chose ""
idée supplémentaire ;
avec d'autres modèles de ce genre de machines , l'on peut les découper et faire un dépôt ferraille avec petit hangar et portique
bonne suite

hé bien voila un beau sujet de patine histoire de casser l'ordinaire sur un réseau , bravo l'artiste , superbe patine
et loco dans son jus

reste a la poser sur des voies trempées dans du sel de GUERANDE "" tiens cela me rappel quelque chose ""

idée supplémentaire ;
avec d'autres modèles de ce genre de machines , l'on peut les découper et faire un dépôt ferraille avec petit hangar et portique
bonne suite
Je verrai bien cette machine sur une voie désaffectée et envahie par la végétation
manu29 a écrit:Je verrai bien cette machine sur une voie désaffectée et envahie par la végétation
Moi aussi.
Voilà qui me plait vachement !!!! Excellente idée , cela me rappelle ma jeunesse ou je faisait énormément de maquettes d'avions de la guerre , et quand j'en loupais un , je me faisais un diorama de crash , je cramais l'avion avec un briquet pour simuler le début d'incendie ...
Ououf ! Effectivement ce wagon "poulailler" nous ramène quelques années en AR, je l'avais oublié, merci pour ce "flash back", par contre tu as de quoi faire un sacré cimetière à locos...aller aller au boulot....

» Cimetière de Montfort l'Amaury (*) (-->gal ph membres)
» Cimetière de MORETTE
» Cimetière du Dieweg
» Le matériel pour l'effet maquette
» Jørn Riel, un auteur danois
» Cimetière de MORETTE
» Cimetière du Dieweg
» Le matériel pour l'effet maquette
» Jørn Riel, un auteur danois