Ballade bretonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade bretonne.

Message  papymomo le Jeu 29 Juin - 19:48:08

Bonsoir à tous. Nous voilà enfin rentrés de  notre belle ballade en Bretagne.  Que du bonheur.
Nous avons commencé par une visite chez Daniel. J'ai découvert un superbe réseau avec des circulations multiples en automatique. Daniel a installé un système de cantonnement fonctionnant par consommation de courant. Et cerise sur le gâteau,  le réalisme des circulations est fantastique. Bravo Daniel et merci ainsi qu'à ton épouse pour votre accueil.
Ensuite, nous avons rendu visite à Manu. J'ai découvert un réseau exceptionnel. Bien qu'ayant déjà vu des photos sur le forum, le découvrir dans son intégralité m'a laissé bouche bée. C'est magnifique. Bravo Manu.
Et pour finir, Manu nous a fait découvrir avec Hélène un petit coin de nature qui vaut le détour : Logonna. Nous y avons passé la soirée et la nuit. Que du régal. Un grand merci Hélène et Manu pour votre accueil.

C'que vous nagez bien chef !
papymomo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade bretonne.

Message  Biquette 56 le Ven 30 Juin - 8:37:08

Votre visite fut aussi pour nous un grand plaisir, vous nous aviez amené le soleil !! Que d'échanges instructifs et constructifs devant le réseau, tant et si bien que je n'ai même pas pensé faire de photos.

Bien amicalement, Christiane et Daniel
Biquette 56

Message  papymomo le Ven 30 Juin - 10:36:00

Biquette 56 a écrit:Votre visite fut aussi pour nous un grand plaisir, vous nous aviez amené le soleil !! Que d'échanges instructifs et constructifs devant le réseau, tant et si bien que je n'ai même pas pensé faire de photos.

Bien amicalement, Christiane et Daniel

Merci Daniel, c'est tout pareil pour moi, je n'ai pas du tout pensé aux photos, même chez Manu. Mais ça ne fait rien, ça restera gravé dans ma mémoire.
Fais des gros bisous à Christiane pour nous. A bientôt.
papymomo

Message  manu29 le Ven 30 Juin - 16:38:44

Ce  fut un réel plaisir de se retrouver et de partager  ce moment, Daniel dit des bêtises, car il fait toujours beau en Bretagne,et   il parait qu'il ne pleut que sur les c.. lol!
Peut être à cet été en Auvergne pour une balade en panoramique ou en picasso.
Bisous à madame
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut