Rail Expo 2017

Rail Expo 2017

Message  manu29 le Ven 1 Déc - 15:08:54

Bonjour les amis, Voici quelques photos  de rail expo 2017.  

manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rail Expo 2017

Message  papymomo le Sam 2 Déc - 8:32:37

Belles photos, merci.
papymomo

Message  papytrain76 le Sam 2 Déc - 18:17:49

hello king

super cool ,  encore de belle images qui font rêver ,  merci MANU le breton

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Biquette 56 le Dim 3 Déc - 18:20:30

Merci pour ce reportage Manu, mais quelles sont tes impressions sur Rail Expo cette année, d'après ce que lis à droite à gauche depuis dimanche dernier, cela ne semble pas un bon "cru"...il y aurait comme un goût de déception, pas de grands réseaux, beaucoup de commerçants en neuf, pratiquement pas en occasion..et des prix hauts placés ???? Qu'en penses-tu ?
Biquette 56

Message  manu29 le Ven 8 Déc - 18:19:32

Il n'y avait pas de très très grands réseaux, quelques artisans manquaient ,quelques marchands d'occasions, mais des prix assez élevés? quelques promos chez REE une belle expo, mais il vrai que je suis resté un peu sur ma faim, et je n'ai pas  été motivé pour prendre  énormément de photos.
J'ai aussi été déçu pas l'accueil de ls models, j'avais dernièrement acquis un coffret rapide Nord, ( neuf je précise) , il manquai une pièce de toiture, je l'ai donc réclamer à mon détaillant, et quand je l'ai reçue ce n'était pas la bonne, et ce après 2 mois voir 3 d'attente, car il faut  à priori ( sauf erreur de ma part)  passer par EPM pour avoir les pièces  
Il faut savoir que ls models ne délivre pas de pièces détachées comme le fait REE .
Alors d'après vous quel est le premier stand que j'ai visité sur le salon? Oui     vous avez trouver  c'est lsmodels.

Bonjour,, j'ai acheté  et blablabla j'explique mon cas, Monsieur nous n'avons pas  moi AH bon!!!!! pourquoi??? ben c'est compliquer, Ah bon!!!!Pourtant chez REE  pas de soucis pourquoi???
Et à  force  d'insister : Monsieur nous avons un modèle en vitrine repasser à 17h00 pas avant nous allons vous la donner.
Sympa me voilà tirer d'affaire .
Je reviens vers 17h le gars me regarde d'un drôle d'air ( il a dû penser que j'aurai oublier) et ben non Manu il est têtu.  
Je viens récuperer la pièce,  il me regarde encore très étonné, oui je vais vous la donner.  moi: coolll je suis content.
Lors de la remise de la pièce,  le type me dit d'un air désagrable :" J'ESPERE QUE CA SUFFIT POUR AUJOURD'HUI"

Vendre c'est bien ,mais le S.A.V  et l'amabilité c'est aussi très important, alors je me demande si je vais acheter le RTG ls , ou reprendre un jouef  modifier et le digitaliser, car les prix vont baisser vu la sortie du ls

Dernière édition par manu29 le Lun 11 Déc - 14:02:02, édité 1 fois
manu29
Admin

Message  papymomo le Sam 9 Déc - 8:51:08

C'est bien triste !!! Faudrait mettre ça sur face de bouc pour info.
papymomo

Message  Biquette 56 le Sam 9 Déc - 12:46:44

Et oui comme le dit Maurice, c'est bien triste...par contre la RTG LSM, je rigole, ça fait bientôt 8 ans qu'ils en parlent..alors à suivre......de toutes façons si elle sort un jour je me contenterais de la regarder dans la vitrine de chez Téomodélisme, pour moi et elle sera très bien là, je suis amplement satisfait de la remise à niveau que j'ai fait à ma Jouef.
Biquette 56

Message  manu29 le Dim 10 Déc - 0:29:55

Et bien pour continuer sur le S.A.V , je vais vous parler de R37
Une semaine avant rail expo, le haut parleur de ma 63000 acheter l'année dernière à rail expo a rendu l'âme, un coup de fil à R37 , RDV pris au salon  machine remise sur le stand, remplacement du hp, et ce matin  retour à Landerneau  en colissimo , réinitialisation de la  machine,  et c'est reparti .
Efficacité , rapidité, et suivi par mail  le TOP!!!
Quand je suis satisfait je le dit aussi  Very Happy

manu29
Admin

Message  papytrain76 le Mar 12 Déc - 19:38:49

manu29 a écrit:Et bien pour continuer sur le S.A.V , je vais vous parler de R37
Une semaine avant rail expo, le haut parleur de ma 63000 acheter l'année dernière à rail expo a rendu l'âme, un coup de fil à R37 , RDV pris au salon  machine remise sur le stand, remplacement du hp, et ce matin  retour à Landerneau  en colissimo , réinitialisation de la  machine,  et c'est reparti .
Efficacité , rapidité, et suivi par mail  le TOP!!!
Quand je suis satisfait je le dit aussi  Very Happy

hello king
quelle galère , mais tout est bien qui fini bien , maintenant reste un choix a faire de la compétence du suivi de certains vendeurs Rolling Eyes

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé