J'ai failli toucher IRIS 320 !!!

J'ai failli toucher IRIS 320 !!!

Message  PHIL le Valenciennois le Sam 9 Juin - 16:56:07

Salut les amis !!! Encore une anecdote qui vient de m'arriver cette semaine , et encore en gare d' ARRAS !
Mon ami d'adolescence CHarles André , technicien sur IRIS  m'envoie un sms Jeudi matin pour me dire que son laboratoire ambulant serait en gare d' Arras de 10H32 à 10H48 !!! Je fonce donc à la gare , appareil photo à la main , et j'attend '' la bête ' , c'est différent de la 231K8  de la semaine précédente.
Je vois arriver tout doucement le TGV , et ....NON !!!! Voilà qu'il se gare sur une voie de garage , au milieu de TER qui sont en attente !!! Grrr.....
Impossible d'accéder et surtout formellement interdit de descendre sur le ballast !
Mais j'ai tout de même eu du bol !!! Entre deux TER , je vois la porte du train s'ouvrir et apparaître mon ami que je n'avais plus vu depuis au moins 15 ans !!! Nous nous sommes donc vus et parlés à distance , c'est déjà ça !
Il m'a promis que lors de la prochaine venue du labo dans le Nord ( Lille Flandres plus facile d'accès ) je pourrais le voir plus longtemps et qui sait peut être avoir une dérogation pour monter à bord ...... Je mets une photo de ce super sympathique ami technicien qui en plus est aussi comme moi radioamateur ( F1JBT ) .

PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai failli toucher IRIS 320 !!!

Message  Biquette 56 le Lun 11 Juin - 8:32:17

On croise les doigts pour que la prochaine venue à Flandres soir la bonne pour toi Phil......
Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas