VH de MISTRAL

VH de MISTRAL

Message  manu29 le Dim 26 Aoû - 0:32:05

Bonjour les amis, me voici de retour, je vous présente ma nouvelle acquisition tant attendue, L'autorail  VH  X 2332 et XR 7207 dépôt de Toulouse .
Celui ci est de bonne facture,  il fonctionne très bien, mais je regrette cependant: l'éclairage des feux trop puissants surtout les blancs  "non réglables en luminosité" Une petite vidéo suivra prochainement

manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VH de MISTRAL

Message  Biquette 56 le Lun 27 Aoû - 22:50:14

Surprenant quand même qu'il n'y ai pas possibilité de régler l'intensité lumineuse, pour du matériel de cette gamme Question Question Question
Biquette 56

Message  manu29 le Lun 27 Aoû - 23:36:32

Biquette 56 a écrit:Surprenant quand même qu'il n'y ai pas possibilité de régler l'intensité lumineuse, pour du matériel de cette gamme Question Question Question
Il n'y a pas que ça, les composants dégagent de la chaleur ça chauffe les toitures, le timon d'attelage tient plus ou moins bien, ainsi que les tampons, et en ce qui concerne ces tampons je ne peux pas les coller, car en cas de casse des portes lanternes je ne pourrait pas les démonter, et oui les tampons aident aussi au maintiens des portes lanternes, et à ce prix j'aurai bien aimer des tampons à ressort, au lieu d'une boite en bois vernie.
le premier VH est retourné chez Mistral, car il ne fonctionnait pas, ni en analogique ni en dcc, je n'avais que les sons,  et le décodeur qui faisait un bruit pas naturel du tout.
Le second VH est arrivé avec le vitrage arrière qui se promenait dans la caisse, alors démontage pour récupérer le vitrage et le remettre en place, et là j'en viens aux portes lanternes qui casse comme du verre , et oui j'en ai casser 2 en les touchant à peine, alors j'ai contacter le SAV, et j'attends un jeu de rechange, car ces pièces ne sont pas fournies dans le kit,
En résumer je suis certe  déçu, mais je souligne que je suis toujours satisfait à 100%  du contact avec le S.A.V. qui es facile à joindre, qui rappelle et met tout en oeuvre pour régler ces petits soucis, ce qui est loin d'être le cas d'autres marques.

manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Message  Biquette 56 le Mar 28 Aoû - 10:25:37

Je suis passé sur le forum LR Presse, ça fait des éclats ces histoires de platine analogique, numérique, de feux et de tampons qui se font la valise, etc..... ce qui me surprend c'est que Mistral annonçait la sortie de cet engin depuis 7 ans, (prévu à l'automne 2011), ça leur a laissé du temps pour le mettre au point quand même !! Si à chaque fois qu'ils vont sortir une nouveauté ça se passe comme ça...je doute fort de l'avenir de la boutique...car même s'ils sont réactifs ça doit leur coûter bonbon en SAV. Cet avis n'engageant que moi bien évidemment.
Biquette 56

Message  papytrain76 le Lun 3 Sep - 16:18:28

hello king

hé bien que de soucis pour un si beau et cher modèle . l'avenir nous dira si il y a d'autres retombées pour cette marque

dans l'attente , se sont d'excellentes reproductions d'autorails .

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé