La RTG nouvelle est arrivée

La RTG nouvelle est arrivée

Message  Biquette 56 le Lun 23 Juil - 14:46:11

Certes ce n'est pas sur un réseau que je la présente mais sur mon anneau d'essai pour le moment:

La mécanique fait un petit ronron pas désagréable du tout et comme ces engins étaient fort bruyants, je peux considérer que c'est du "Look Sound" analogique !! Et oui pourquoi pas! Laughing
Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: La RTG nouvelle est arrivée

Message  PHIL le Valenciennois le Lun 23 Juil - 16:22:41

5 Caisses , c'est déjà une super rame . Le TGV qu'on aperçoit au milieu me semble assez long aussi , c'est un quelle marque ? As tu acheté l'ensemble ou les wagons intermédiaires en plus ?
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  Biquette 56 le Lun 23 Juil - 19:07:05

Le TGV est un Jouef modéliste, rame N° 325 tiens tiens !! avec moteur Bulher central et cardans sur les 2 bogies, pantographes Somerfeld conforme sur chaque motrice (un 1,5kv et un 25kv monophasé !!) aménagements intérieurs, roues brunies, je l'ai acheté il y deux ans à un antiquaire qui ne devait pas trop savoir ce qu'il vendait, il y avait 5 caisses au total (pas de boîte, mais ça m'est égal) et je l'ai eu pour moins de 55€ et oui ! depuis j'ai rajouté une voiture bar que j'ai trouvé à 6€ dans un troc et puces, et j'ai aussi acheté toujours sur Ebay une autre voiture intermédiaire (pour la moitié du prix du premier ensemble), ça fait une composition à 7 caisses et c'est sympa à voir rouler, à la rentrée je pense revoir l'éclairage, car les feux marche avant sont beaucoup trop jaunes, je compte poser des leds ton chaud et en rajouter une sur le troisième feux frontal.
Biquette 56

Message  PHIL le Valenciennois le Lun 23 Juil - 19:35:33

Belle affaire , tiens à propos de la 325 , aux environs de 1989 j'ai acheté un coffret Lima , 4 caisses, une motrice , une fausse et deux wagons , jusque là c'est classique , mais elle avait sur ses nez le bandeau bleu qu'on aperçoit sur la photo ou je suis à côté de la bête , le fameux bandeau relatant le record à 515.3 de l' époque . Hélas j'ai dû la vendre , à cette époque , jeune marié , une facture EDF m'avait obligé à me séparer de pas mal de trucs que je regrette encore aujourd'hui.
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  manu29 le Mer 25 Juil - 0:44:02

HOU LA LA!!!! je suis à la ramasse je venais de demander sur le post amélioration RTG une vidéo , surprise elle est déjà postée. Very Happy
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé