Quand le batiment va.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le batiment va.......

Message  Biquette 56 le Lun 30 Juil - 22:50:50

En fait, je n'ai rien fait de ce que vous allez voir, juste sorti la carte bancaire, en allant Vendredi dernier acheter l'apprêt peinture pour mes voitures GF (voir astuces et combines), chez le détaillant le plus près de chez moi à Hennebont, ce dernier venait de rentrer un lot de maquettes qui avaient été montées par un jeune d'une douzaine d'année, mais qui ne jugeait plus utile de garder sa collection, il y en avait une bonne vingtaine, du coup j'y suis retourné le lendemain et en ai pris 5 qui vont certes être stockées un moment, mais le montage est très bien fait, pas ou peu de traces de colle, quelques petits point à refaire par ci par là mais rien de bien méchant, c'est du temps de gagné, et des roros aussi car en comparaison à ce que je vois sur les sites c'est très correct en prix et de plus, pas de frais de port.

Il y a le poste d'aiguillage haut Lusigny Jouef, la Mairie Jouef, la remise à autorail MKD je crois, le garage MKD aussi et le grand hôtel terminus Jouef, ce dernier très très difficile à trouver, photos...

Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le batiment va.......

Message  papytrain76 le Mar 31 Juil - 9:25:02

très joli lot pour ces batiments
comme tu cite , a la moindre ocass , faut en profiter , reste plus qu' a faire suivre une PATINE

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Biquette 56 le Mar 31 Juil - 9:58:25

Tout à fait Papy, il y a besoin d'une patine...au programme des longues soirées d'hiver....
Biquette 56

Bien joué

Message  Invité le Mar 31 Juil - 12:39:57

Bonjour à tous. C'est une superbe "prise", car ces maquettes sont jolies, déjà montées et s'intègrent bien sur un réseau.
Pour ma part, à part les bourses d'échanges et les boutiques sur internet, c'est le désert dans ma région pour trouver du matériel....
Bonne journée à tous et bonnes vacances.
Alain.

Invité
Invité

Message  manu29 le Jeu 2 Aoû - 17:15:38

Très bon achat, je suis passé hier à Hennebont, j'ai acheté aussi du matériel au petit bazard, et j'ai vu qu'il lui restait des maquettes, profite en Biquette, car il rique de prendre sa retraite dans 4 ans , espèront qu'il y aura une relève
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut