Eurostar du côté du Pas de Calais

Eurostar du côté du Pas de Calais

Message  PHIL le Valenciennois le Ven 27 Avr - 21:28:38

Au hasard d'une de mes nombreuses balades avec mon chien , à côté de la maison , au PK 133.500 environ un TGV lancé à fond se dirige vers LONDRE .

PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eurostar du côté du Pas de Calais

Message  Biquette 56 le Ven 27 Avr - 22:10:11

Bon sang ça déboule, si je comprends bien tu promène le chien et l'appareil photo en même temps....
Biquette 56

Appareil photo

Message  PHIL le Valenciennois le Ven 27 Avr - 22:25:57

Oui oui , je l'ai en permanence avec moi ( et pas seulement quand je vais le long de la LGV) , il peut toujours y avoir quelque chose à photographier ou à filmer . Et même sur la LGV il y a des trucs parfois marrants , j'ai loupé en vidéo une UM Thalys/ TGV Français , c'est râre , je n'ai pas encore pu filmer le nouveau Thalys '' Spécial Tour de France '' , nouveau pelliculage mais je l'ai vu trois fois déjà , j'ai vu aussi ce matin le TGV blanc et noir du trentenaire , et bien sûr mon copain va me prévenir quand IRIS 320 va arriver , doc il y a toujours de quoi filmer . J'ai loupé aussi le Thalys en panne à 15 KM d'ici et qui a été remorqué jusqu'à Arras , je ne sais pas si c'est une A1A A1A ou une 22200 équipée qui a fait le boulot .
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  Biquette 56 le Sam 28 Avr - 9:25:04

En fait tu as raison et je devrais en faire autant, mon téléphone ne faisant pas de photos, je devrais toujours avoir mon pocket photo avec moi, il y a trois semaine j'ai vu à Landévant à 10km de chez moi une "bourreuse" qui ayant terminé son chantier était grutée sur un plateau routier, et rien pour immortaliser l'évènement.

Je ne pensais d'ailleurs pas que ces engins arrivaient et repartaient sur plateau, ils ne sont pas aptes à de grandes distances sur rail, m'a dit un technicien sur place, elle intervenait pour la réfection des voies dans ce secteur, après correction d'une grande courbe en vue du futur relevage des vitesses entre Rennes et Quimper.
Biquette 56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé