exercices de styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercices de styles

Message  Invité le Dim 27 Jan - 20:39:20

salut voici 4 essais pour mon reseau .Cela ressemble beaucoup a ce que je desire faire
les dimensions seront 1m15 par 1m85 de façon a pouvoir le glisser sous le lit
c est la seule façon que mon reseau soit a l abris de l humidite et de la lumiere direct du soleil
je dispose de 25 cm de hauteur maxi moins la hauteur du plateau3cm5 soit 21cm5 maxi
le rayon est du r 18 ce sont les rails fournis avec mon tgv
la table mesure 1m80 par 1m
voila j attends vos idees ,sugestions,et meme les critiques si elles sont instructives et gentilles
j ai une gare ,un poste d aiguillage ,une petite chapelle , une remise a loco ,un chateau d eau , quelques maisons et une petite usine et je desire mettre un hangar avec quai
voili voilou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercices de styles

Message  manu29 le Dim 27 Jan - 22:58:46

C'est un bon début, nous attendons la suite, mais attention sous les lits il y a plein de poussière.... je remarque une chose intéressante dans ce type de petit réseau , c'est que tu pourras un jour faire une extension à partir dela voie de garage située à l'extérieur , je suis persuadé que petit réseau deviendra grand Very Happy
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Message  Biquette 56 le Dim 27 Jan - 23:19:19

Mouai, Mouai,!! ça cogite et c'est un bon début surtout avec les possibilités d’extensions...et surtout ça me ramène presque un demi-siècle en arrière avec mon premier réseau qui faute de place aussi, ressemblait beaucoup à cela, bon courage et à la suite.
Biquette 56

Message  Invité le Lun 28 Jan - 10:48:39

Le principal c est de se faire plaisir . Mais 25 cms de haut j espere que tu na pas mal au dos et aux genoux.

Invité
Invité

début réseau

Message  papytrain76 le Lun 28 Jan - 12:33:19

très bon début prométeur pour la suite , pour ma part , je choisi le réseau n° 1 ou 2 ; et ce parce que tu peut y ajouter une voie d'évitement en + et rallonger tes voies de garage

cela peut te donner plus d' éspace pour ton village , je vais te cogiter un petit plan pour te donner mon idée ( parmis tant d' autres ) ce n' ai que mon avis
cela me fait penser au réseau de phil

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut