10 minutes suffisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 minutes suffisent

Message  Invité le Sam 1 Juin - 16:13:46

Bonjour à tous !!!!!!
Un ami m'a expliqué la règle des 10 mins, c'est à dire qu'au moment de partir de son lieu de spot il faut rester 10 min de plus. Au risque d'avoir la bonne surprise d'un dernier convoi. Mais la je suis arrivé à mon tit pont de la Bleuse Borne à Anzin (59) et je ne suis resté que 10 min, et voici le résultat. (c'est rare que j'aille spotter à 7h40 mais j'avais eu une tite info sur un convoi de trémie).

Tout d'abord cette UM de Prima avec ses bâchés, avec en tête la BB-27086 qui a conservé ses 2 logos SNCF sur son nez. Ce train part en direction de Berguette-Isbergues.

Et juste 3 min après, c'est une Br 186-344 de chez ECR, avec au crochet 15 trémies vide venant de Lumes et en direction de Dunkerque. C'est rare de voir des trémies avec une Traxx vous me direz mais c'est juste un rapatriement de wagons qui sortent des ateliers de maintenance.

Bonne journée à tous avec le soleil sunny

Nico

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 minutes suffisent

Message  Biquette 56 le Dim 2 Juin - 14:57:54

Merci Nico, sympa ces photos et en haut ce sont tes deux Prima qui se sont échappées de la salle de repassage ???
Biquette 56

Message  Invité le Dim 2 Juin - 21:48:35

Lol oui elles sont partie se décrasser les freins

Invité
Invité

Message  papytrain76 le Lun 3 Juin - 7:49:15

hello king
nico pour ses expliquations , il n' y a pas d' heure pour les braves et puis cela donne une certitude que la règle des 10 mm n' est pas appliquée Question Question

je supose que les convois ne circulent qu ' a vitesse lente , il n' y a rien qui presse pour ce genre de rame

comme biquette , j' ai aussi reconnu tes locos en UM , t'a fait une p' tite patine sur la 1ère Razz

ps ; sur la TRAAX , il y a 3 feux d' allumés Question POURQUOI Rolling Eyes

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut