Accident au PN dans l'AISNE (02) .
Page 1 sur 1 • Partagez •
Accident au PN dans l'AISNE (02) .
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/07/17/sncf-ligne-maubeuge-paris-coupee-apres-une-collision-train-voiture-288877.html
Les amis , ce Maubeuge/Paris Nord , çà ne vous dit rien ??? Si ? Ben oui c'est S.B. qui était aux manettes de la 22200 .....
Détails en privé .
Les amis , ce Maubeuge/Paris Nord , çà ne vous dit rien ??? Si ? Ben oui c'est S.B. qui était aux manettes de la 22200 .....
Détails en privé .
Re: Accident au PN dans l'AISNE (02) .
Bon sang et pourtant c'était un PN à 4 barrières !!! Mais qu'est ce qu'ils ont dans le cigare des mecs comme ça, heureusement quand même qu'il n'y ai pas de victimes, mais S.B. doit quand même être choqué.
C'est bizarre quand j'ai entendu ça à la radio cet après-midi, j'ai pensé à lui......
C'est bizarre quand j'ai entendu ça à la radio cet après-midi, j'ai pensé à lui......
Biquette 56- Messages : 2163
J'ai pas mal parlé avec lui hier soir , il est remis , et surtout en colère après le gars qui a voulu passer quand même .Mais quel stress sur le coup quand il a fallut faire 300 m à pieds pour aller voir si il y avait des gens dans la voiture !!! Il fût soulagé en voyant le gars debout à côté du PN en attendant l'arrivée des secours .
D'autres détails par mail dans la journée.
D'autres détails par mail dans la journée.
hello
et bien moi aussi cela m' a fait tilt quand j' ai lu cette article , j' ai eu un présentiment , comme quoi ! ! ! !! ! !! ! ! !
quel connard ce mec , de vouloir passer au risque de sa vie ( je m' en fout ) et de mettre en péril celle d' innocents
j' espère qu 'il aura sa dose a payer pour ces conneries irréfléchies ( bon je m' énerve mais il y a de quoi )
quand a stéphane , je lui souhaite un prompte rétablissement et bonne continuation pour son courage , mes amitiées papy trains 76

et bien moi aussi cela m' a fait tilt quand j' ai lu cette article , j' ai eu un présentiment , comme quoi ! ! ! !! ! !! ! ! !
quel connard ce mec , de vouloir passer au risque de sa vie ( je m' en fout ) et de mettre en péril celle d' innocents
j' espère qu 'il aura sa dose a payer pour ces conneries irréfléchies ( bon je m' énerve mais il y a de quoi )
quand a stéphane , je lui souhaite un prompte rétablissement et bonne continuation pour son courage , mes amitiées papy trains 76
Et ça continu!!!! dans le domaine de l'inconscience il y a de sacrés champions, heureusement pas de blessés ni de mort d'homme
Encore un inconscient qu i va faire augmenter nos primes d'assurance .....

Encore un inconscient qu i va faire augmenter nos primes d'assurance .....

» Orages du 5 juin dans l'Aisne
» Mammouths de l'Aisne
» 5 & 6 octobre 2013 : 9eme salon du modèlisme de Chauny (Aisne)
» Mon Baja 5B "FULL ALUMINUM" (Silver Alu & Chromage Couleur Or)
» jeudi 23 décembre 2010
» Mammouths de l'Aisne
» 5 & 6 octobre 2013 : 9eme salon du modèlisme de Chauny (Aisne)
» Mon Baja 5B "FULL ALUMINUM" (Silver Alu & Chromage Couleur Or)
» jeudi 23 décembre 2010
Page 1 sur 1