coucou me revoilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou me revoilou

Message  Invité le Sam 21 Sep - 17:17:42

Bon , j ' ai fais l ' eau , le tender est  plein et en attendant que la pression monte , j ' ai sorti la burette , car le matos c ' est comme les mecs si tu n en prend pas soins ou si tu oubli une révision c est la cata .
J'ai du passer à coté de beaucoup de chose , mais cela ne me gène pas , car j ai maintenant presque toutes mes capacités pour fouiller dans les archives
A +

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou me revoilou

Message  papytrain76 le Sam 21 Sep - 19:11:21

hello  it ' s  king 

coucou  c ' est  my  

donc  c'  est  reparti  comme  en  14  , c' est ce  que  me  dit  mon  ami  philippe  , (  80  balais  )    c' est  lui  qui  oubli  de  baisser  le  pont  quand  la  loco  passe  et  boum bom 

bon  c ' est  tant  mieux  de  tes  bonnes  nouvelles ,     mais  exagère  pas  sur  le  clavier , ça  donne  de  l'  arthrose  dans  les  doigts   

allez  bonne  route   et  bon  train ..............................................    lol!

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  PHIL le Valenciennois le Sam 21 Sep - 21:33:51

C'est pas le même Philippe , moi j'ai 58 spires à ma bobine Lundi !!!! Rebonjour 141P !!!
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  papytrain76 le Dim 22 Sep - 0:39:04

hello  king 

bien  entendu ,  je  ne  parlais  pas  de  toi  PHIL  du  ch'nord  ,  mais  bien  de  philippe   mon  vieil  ami   de  NORMANDIE  Razz 

pour  anecdote , je  l' ai  revu  récement  ,  il  a  refait  une  connerie ,  et  ça  a  fumé  grave .........................  bon je  raconte  vite  fait lol!  ne  riez  pas  de  trop , vous  allez  avoir  mal  au  ventre   

voila l'  histoire ,  il  a  2  réseaux  tours  de pièce ,   """   dont  le  fameux  passage  de  porte  ou il  avait  oublié  de  baisser  le  pont  au  moment  que  la  loco  passait  """"      Razz 

1  réseau  a  80 cm  du  sol ,  analogique  et  le  réseau  2  digital  a  1,20  m  du  sol

comme  il  a  regroupé  les  transfos  digtal  et analogique ,  il  s ' amuse  a  débrancher  les  raccordements  aux  voies , (  c'  est  ce  qu il  m' a montré pour  m'  expliquer )  
mai  v ' la  ty  pas  après  avoir  branché  le  digital  a  la  voie , il  branche  également  l' analogique  sur  le  mème  tronçon  et  se  gourre  dans  le  branchement  220  vlt  ,  

a  ce  moment  la , il  envoi  le  jus  affraid   et    bom bom   tout  saute  ,  la  fumée  partout  et  les  tifs  gramés  Embarassed  

je  me  suis  fendu  la  pipe  mais  lui  ne  rigolait  pas  , il  me  disait  ne  pas  savoir  ce  qu '  il  a  fait  et  que  c ' était  bète  d'  avoir  fait  cette  connerie  scratch

papytrain76

Message  Invité le Dim 22 Sep - 4:22:29

C est marrant mais pas pour tout le monde , j imagine sa tete . C est peut etre toi qui la troublé ?

Invité
Invité

Message  papytrain76 le Dim 22 Sep - 9:08:27

HELLO    king 

j ' ajoute  que  pépé  PHLIPPE    est  assez  SPID    Razz   et  avec  le  branchement  électrique   maison  qu  il  a  réalisé , fallais  pas  se  gourrer  , chose  qu  il  a  fait  ce  jour  Rolling Eyes

heureux  qu  il  ny  avait  pas  de  locos  sur  les  voies  Question Question  c ' est  les  transfos  qui  ont  tout  pris en  retour Laughing

papytrain76

Message  Invité le Dim 22 Sep - 9:33:07

Il faut toujours  etre rigoureux et méthodique .Par exemple verser le pastis avant l eau !

Invité
Invité

Message  Biquette 56 le Dim 22 Sep - 14:36:04

En fait, c'était un coup fumant !!    bom bom
Biquette 56

Message  manu29 le Dim 22 Sep - 21:58:42

Pour fumer ça a du fumer lol!
manu29