Mon réseau , mon histoire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon réseau , mon histoire 1

Message  Invité le Lun 23 Sep - 19:10:45

Tour de piece avec des trétaux bas de gamme : premiere erreur , plaque d ' agglo : deuxième erreur
Le tout instable et l ' agglo pas facile à travailler
DONC ZERO !!!!  à refaire.......................

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon réseau , mon histoire 1

Message  papytrain76 le Lun 23 Sep - 19:56:01

HELLO  king 

et  oui  ,  les  érreurs  peuvent  se  rectifiers  , c ' est  sur  que  dans  ce  cas , photos  a  l'  appuis  ,  cela  n'  est  pas  valable  au  niveau  support      affraid 

bon  disont  que  c'  était  une  mise  en  bouche  ,  enfin  un  départ  a  la  hate ,  faut  aussi penser  a l ' age  ,  pas  cool  , je  ne  peux  plus  me  baisser pour  passer  dessous Razz  et tout  bouge  au  risque  de  chavirer  

a  vrais  dire  , c 'est  un  départ  manqué  ,  mais  ratrappé  depuis  avec  ton  superbe   réseau , dont  tu  l'  améliore  de  jours  et  de  nuits , Wink , j'  ai  sait  quelque  chose  et  je  t'  encourage  dans  ce  sens  
bravo  pour  tes  trouvailles  a  2  sous  ,   et   cela  donne  a  réfléchir  pour  ceux  qui    voient    la  vie  chère   Exclamation Exclamation Exclamation  (  avec  de  la  récupe , tu  peux  faire  pareil   que  dans  la  vente  au magasin tongue 

allez  mon  pote  ,  envoi la  sauce  et  montre  nous  ton  savoir  faire   aux  sujets  de   tes  astuces  et  réalisation  qui  m'  épates     et  de  loin  y  avoir  pensé  moi  mème

dicton  du  jour  , parole  de  papy  va  y  a  donf  , y  a  pas  a  avoir  honte

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Invité le Lun 23 Sep - 20:33:28

Hello 141P (désoler je ne connais pas ton prénom enfin bref).

Les tréteaux passe encore pour les appuis. Ce qu'il faut absolument évité c'est l’aggloméré, sa se travail mal, sa ne résiste absolument pas a l'humidité et c'est très lourd.
Si tu veux quelque chose de démontable il est très facile de réalisé des petit module en CP 10mm que tu peux si tu le souhaite posé sur tes tréteaux.

L'avantage des modules en CP

• 'il reste léger
  •  solide
  •  ne se déforme pas 

et si tes module ne sont pas très grand ils peuvent être aisément déplacé. J'ai opter pour cette option en me disant que dans l'avenir si un ou plusieurs module ne me plaise pas je peut le retiré de mon réseau et les refaire tranquillement.
Un autre avantage et j’arrête la car vous aller me prendre pour un pro module c'est que tu peux les bricolés indépendamment et surtout tu peux les posés sur ton bureau les retournés etc ce qui évite les mal de dos et j'en passe.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Sep - 20:47:47

Ok les zenfants
Le but de mes posts est de faire réagir les membres ( tres sympatiques et tres humains ) du forum , mais surtout de faire profiter de nos erreurs les jeunes débutants ............
Je vous rassure mes conneries ne sont pas terminées (  à suivre ):
Et la ........attention ( gag )
Surtout ne pas se prendre au serieux

Invité
Invité

Message  Biquette 56 le Lun 23 Sep - 20:57:34

Il est évidant que le CP est plus approprié pour le plateau d'un réseau, je confirme tout ce qui vient d'être écrit, car sur ma construction actuelle j'utilise les deux, car j'ai eu une occasion de récupérer gratos des feuilles d'agglo de 10, alors je fais avec, je les renforce avec des tasseaux pour éviter les déformations, par contre l'avantage c'est que ça absorbe mieux les bruits que le CP. Mon réseau n'étant pas prévu démontable ce n'est pas trop gênant, il est bien certain que pour du modulaire c'est le CP qui s'impose
Biquette 56

Message  papytrain76 le Lun 23 Sep - 21:09:41

hello  king 

réponse  a  141  p Exclamation    désolé je ne  connais  que  très peut  ton  prénom   Razz  

en  effet  l'  aggloméré  est  néfaste  pour  certaines  causes  que  chacuns  connait  a l'  avoir  utilisé  et    pour  la  suite  de la  conversation  au  sujet  des  modules , va  falloir  si mettre  pour  éviter  les  ennuis ( cause  déménagement  ou  autre ...............................Exclamation Exclamation 

et  réponse  a  BARNABUS  ? j ' ai  oubié  ton  prénom  Razz        non  au  contraire , faut  savoir  partager  ses  opinions  et  donner  ses  connaissances sur  ce  genres  de  réalisations  , tout  le  monde  n ' a pas  la  mème  idée  et  conception  de  son  projet
faut  il  le  rappeler  que  tout  doit  pouvoir  ce  manipuler  et  transporter  en  cas  ou Question Question Question 

pour conclure  , bravo  a  vous  deux  pour  ces  anecdotes    qui peuvent  servir  a  d'  autres  mal  informés a  ce  sujet

dicton  du  jour , tout  ce  qui  est  acquis  et  appris  a  présent  évitera  des  erreurs  dans  le  futur

PS ayant apperçu le message de biquette , excuse j ' ai oublié ton prénom Razz   , je confirme sa réponse pour l' agglo au sujet du bruit
donc avantage et ou inconvéniant de CP OU AGGLO Rolling Eyes 

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut