passage planciété fabrication maison

passage planciété fabrication maison

Message  papytrain76 le Mar 15 Oct - 1:46:45

hello  king 

suite  a la  demande perso  d'  un  membre lol! , voiçi  mes  réalisations   de  mes  passage planchiétés  de  voies

ils  sont  réalisés  avec  du  carton  plume de  2mm  (  carton sur chaque  face  et  mousse  au  centre  )  plus  facile  a  réaliser car  souple  et  facile  a  couper

après  cotes  selon  la  largeur  et  longueur  voulu , j ' ai  couper  une  face  carton a  raz  de  la  mousse (  la  seconde  face  de  carton sera  visible  ,  la  mousse  sera  retounée  vers  la  voies et  collée  avec  de  la  néoprène  liquide  

sur  les  traverses ,  un  coup  de  cutter  pour  imiter  les  traverses ,  peinture    bois   vieilli  et  un  coup  de  crayon  mine  sur  l'  emplacement  des  fentes  du  cutter
PS   j'  arase  la  mousse sur  1  mm    au niveau  des  tire fond  et  champignos  des  voies , comme  cela  les  boudins  ne  touche  pas  le  passage  planchiété

donc   après  expliquations     voiçi  les  photos ,   passages  en  courbes  large  pour  les  véhicules  ,  ensuite  passage  de  voies  doubles  au  PN    et  passage piétons  pour  les  agents  SNCF  

PASSAGE  EN  COURBE  ET  AIGUILLE  

PN        TRAVERSEE   EN  BIAIS

SALIR  AUX   PASSAGES   DES  VEHICULES .....      TRACE  DE  PNEUS

PASSAGE  ..DEVANT  GARE  , ...     UNIQUEMENT..  POUR .. LES  ..CHEMINOT S

REMARQUER  LE  PASSAGE  EN CREUX  DE  CHAQUES  COTES  DES  VOIES ?    J AI    APPUYER  AVEC  MON  POUCE  POUR  ECRASER   LA  MOUSSE  EN  DESSOUS ........

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: passage planciété fabrication maison

Message  Biquette 56 le Mar 15 Oct - 10:06:19

Ok, merci Papy de la part du membre demandeur !!
Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas