Le musico et sa danseuse

Le musico et sa danseuse

Message  Biquette 56 le Mer 23 Oct - 22:12:06

Et voilà ma danseuse fraichement arrivée par l'intermédiaire du grand site bien connu E....., modèle Lima dernière génération avec moteur central et 4 essieux moteurs, le ralentit est souple et bonne force de traction malgré l'absence de bandages, elle est bien lestée. Par contre les pantos pas terribles seront remplacés quand je poserai des leds rouges, elle n'est équipée qu'en blanches réversibles
Évidemment je n'ai pas résisté au besoin d'un p'tit coup de patine....et d'un coup de vernis incolore sur toute la carrosserie, le gris béton (un peu beige d'ailleurs) faisait trop plastoc

Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le musico et sa danseuse

Message  papytrain76 le Jeu 24 Oct - 7:32:03

HELLO  king 

SUR  CETTE  MACHINE ?   TU  PEUT  Y  PLACER  DES  LEDS  BICOLORES    JAUNES  / ROUGE   INVERSEES  Exclamation Exclamation 

sinon    chouette   loco  et   belle  patine   ,  comme  dit  PAPY   ,  roule  ma  POULE  

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  PHIL le Valenciennois le Jeu 24 Oct - 12:45:59

Une danseuse en courant continu !!! J'espérai voir une bonne vieille 17000 ou 16500 Wink Non je déconne bien sûr !!! Elle est très très jolie , la toiture est trop propre par contre . Pour les leds , Papy , les feux blancs et rouges sont distincts sur ces machines , donc impossible d'utiliser des Jaunes/rouges bicolores .
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  Biquette 56 le Jeu 24 Oct - 14:11:37

C'est un peu vrai que je n'ai pas assez "appuyé" la patine du toit à reprendre, et pour les leds, Phil a répondu ce que j'aurai dit, feux unifiés = feux blancs et rouges séparés.
Biquette 56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé