Locos : ma passion.... les remettre en état de marche et les digitaliser

Locos : ma passion.... les remettre en état de marche et les digitaliser

Message  Invité le Dim 5 Jan - 21:32:17

Après avoir restauré et transformé même,  mon dernier coup de coeur  une loco tender articulée de la " Bayerische staatsbahn" système "Mallet" de marque RIVAROSSI, achetée en 2011 d'occaz et arrivée en panne.
Problème d'alimentation électrique du moteur et grippage dans les bielles
.La voici enfin qui tourne, splendide technologie du début du siècle dernier, machine  allemande étudiée pour les convois lourds de marchandises pour fortes déclivités et courbes serrées de montagne.
Mon projet maintenant, intégrer mon réseau digital et l'équiper d'un décodeur. Vu la place limitée sous la carrosserie je vais surement opter pour " N" .[/font]
la suite au prochain épisode ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Locos : ma passion.... les remettre en état de marche et les digitaliser

Message  papytrain76 le Lun 6 Jan - 16:49:02

hello   king 

bonjour  phill 18

et  bien bonne  nouvelle de ton  retour  Rolling Eyes 

pour ma part , je n ai pas de connaissance en  digital  , d ' autres membres pourront répondre  si  besoin a ce  sujet  lol! 

n' hésite pas  a poster ,   il y a toujours une  solution  au  problème et  des tas d ' idées  pour faire  avançer  les petits   trains

fait nous part  de tes  combines  et  envois  nous tes photos  réseau  ainsi que ton  matos
c 'est  bien   agréable a suivre  par ces temps  triste  d'  hiver

au  plaisir de te lire  du  prochain  épisode  .......................................................................

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas