Mon noël .... aujourd'hui !!! un peu en retard....

Mon noël .... aujourd'hui !!! un peu en retard....

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 21:42:06

Mon Noël : la class 66 "CAPTRAIN" de chez ESU digital son

le tableau de bord allumé

le fumigène s'échappe par le pot d'échappement !

ESU a super bien réussi la " class 66 " avec un trés grand soucis du détail : bruitage moteur trés réaliste, tableau de bord éclairé, poste de conduite avant et arrière éclairés selon sens de marche, crissement des freins avec "étincelles" au niveau des roues comme en vrai, fumigène au pot d'échappement comme un vrai diésel, feux de détresse, feu de manoeuvre etc... je bave lol...
On s'y croirait tellement c'est fidèle à la réalité !

" petit papa noel quand tu descendra du train ......!!!! "

JOUEF en  1969 et LSM en 2013

P.S:
Pour répondre à précédent envoi au sujet des roues "rouges" de la "MALLET", c'était une locotender des chemin de fer bavarois et comme la plupart des machines allemande de l'époque les roues étaient peintes en rouge. Je vais bientot procéder à sa transformation numérique... à suivre !  

Bon je retourne faire joujou avec mon nouveau baby, j'ai attelé une rame de citernes de gaz et après dodo.... salut les papys !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon noël .... aujourd'hui !!! un peu en retard....

Message  papytrain76 le Ven 10 Jan - 7:36:06

hello   king 

très  beau  noel ,  en  effet   ce  modèle  est  bien  réalisé   Exclamation Exclamation   mais doit  couter  des  roros  en  max  avec  tous  ces  artifices   affraid  ....................      

a  quand  les  éssuis-glaces  fonctionnels  lol! 

reste  plus  qu ' a  faire  une  t'  tite  patine   sur  la  toiture  et  les  bogies  Embarassed 

quand  aux  voitures  ambulants  ,  44 ans  d 'écart  ,  la  différence  est  grande  en  détails     mains  montoires  ,  marches  pieds   , éclairage  intérieur   Question  ::  , souflets  fonctionnels   Exclamation Exclamation  ..................................  ect  ect  

je  suppose  que  le  petit  wagon  noel         est  de  réalisation  perso  Rolling Eyes

PS .......   c' est bien ce  que  j ai  écrit  pour  la  mallet  ,  c'  est  une  teutonne ,,   y  a  plus  qu'  a  la  françiser   S N C F  lol!

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

class 66 ESU

Message  Invité le Ven 10 Jan - 8:30:24

Et bien non la bougre malgré tous ses nouveaux gadgets ne coûte que 399 € à comparer avec le prix des dernières 72000 de chez ROCO  c'est plutôt même surprenant.
Héla non le petit wagon est issu d'une série très limitée de "wagon de noel" de chez Marklin.. Ils en sortent un tous les ans , celui-ci c'est un "2012" que j'ai eu en solde lol !!! hier chez mon détaillant à Bourges.

Invité
Invité

Message  papytrain76 le Ven 10 Jan - 11:45:41

hello   king 

en  effet  , la  class  66  ,   je  me  suis dit  qu elle doit  bien  avoisinner    les  400 roros , et  bien a  1 euro près ,  j ai  tapé  dans  le  mille   

dommage  pour  le  petit wagon  de   noel , cela  peut  se  réaliser  perso  , quelques combines et  astuces  , et  hop  wagon  fait  maison  Wink 
quelle  chance  d  ' avoir  un  détaillant  sympa  pour  ces  petits  cadeaux   
a  mon  avis , c'  est  aussi  parce  qu ' il  a  un  bon  client   lol!

c ' est  fou  comme  la  couleur de  la  voiture  poste  de  69  a  changée , est-ce  une  patine / peinture   ou  bien un  coup  de  soleil  sunny Question Question Question

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Invité le Ven 10 Jan - 12:32:47

Tu parles de la JOUEF ou de la neuve LSM  ? Pour la première je l'ai eu tout gamin neuve , mais est ce la plastique qui s'est brulé avec le temps ou autre chose je sais pas, mais pas le soleil en tous cas. J'ai encore quelques wagons Jouef de la meme époque, mais pas altéré comme le "poste". Remarque comme ça il fait " d'époque"  lol

Invité
Invité

Message  Biquette 56 le Ven 10 Jan - 22:08:41

Il faut bien avouer que même si je n'aime pas ces machines à l'échelle 1, là ESU a frappé fort effectivement et que pour un tel niveau de détaillage le rapport qualité prix est à mon avis correct.
Biquette 56

loco

Message  smackdaniel le Sam 11 Jan - 19:14:53

super noel belle loco une video une video une video!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
smackdaniel

ESSAI VIDEO

Message  Invité le Dim 12 Jan - 20:40:59

Invité
Invité

Message  Biquette 56 le Lun 13 Jan - 8:00:23

Je confirme super matériel
Biquette 56

Message  Invité le Lun 13 Jan - 8:23:02

Bonjour, désolé si la vidéo n'est pas fameuse , car c'est un essai et c'est la première fois que je diffuse sur youtub. D'autre part vu le nombre de fonctionnalités de la captrain, il faut filmer à deux, un qui pilote la loco et un qui filme. C'est ce que je vais tâcher de faire.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé