déco maisons patrick gazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déco maisons patrick gazel

Message  manu29 le Ven 21 Fév - 0:38:02

Pour répondre à la question de Barnabus  concernant la déco des maisons de Patrick Gazel  ( post mon réseau en photo)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"hâte de voir le résultat. Les articles de Patrick Gazel ne sons pas donné mais le résultat est superbe".

Si tu pouvais nous faire un petit Tuto sur ta façon de les décoré ce serai super sympa

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas de secret,  je fais un  lavis de peinture acrylique plus ou moins doser, avec de l'eau, (beaucoup d'eau......  beaucoup + que de peinture)  ensuite des essais sur des chutes de plâtres,  et après c'est selon mon gout plus ou moins foncé, mais ATENTION!!!! je vous conseille de partir sur des bases claires, car il est  plus facile d'assombrir que d'éclaircir , bref l'idéal est de partir d'une teinte claire et en fonçant selon son envie,
A vos pinceaux..
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut