Présentation de Keysersoze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Keysersoze

Message  Invité le Mer 1 Oct - 22:04:50

Salut a tous. Je me présente Keysersoze, alias Olivier dans la vraie vie véritable Smile Je suis un passionné de modélisme en tout genre, ferroviaire mais pas que. J'ai une bonne experience avec les avion et les blindés, et quelques créations perso de bateau (plutôt des barques en fait), souvent avec du bois de cagette ce genre de choses... En parallèle je fait a mes heures perdu de la modélisation 3D et du dessin, tous ces différents hobbys se croisant plus ou moins.

Je vous rejoint suite a un achat que j'ai fait auprès d'un de vos membres (manu29?), une grue Cockerill et une loco avec son tender (la ref... je sais plus...), et que j'attend avec impatience Smile

J'ai déjà fait un peu le tour du forum et je pense que je vais y faire des tours assez souvent étant donné que j'aimerais remettre en état mes trains, mes rails et mon matos en générale (le tout n'a pas du tourné depuis bientot 10 ans...).

Voila en espérant pouvoir faire profiter de mes expériences et de mes idées, je suis en tout cas certains que je pourrait trouver ici un paquet de choses intéressantes Smile

A bientot,
Keysersoze.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Keysersoze

Message  papymomo le Jeu 2 Oct - 8:09:26

Bonjour et bienvenue.
papymomo

Message  Biquette 56 le Jeu 2 Oct - 9:33:50

Ah que voilà une présentation claire, bienvenue à toi Olivier.
Biquette 56

Message  manu29 le Jeu 2 Oct - 12:49:39

Bonjour, et   sur notre petit forum Very Happy
manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

le petit nouveau , LOL

Message  papytrain76 le Jeu 2 Oct - 19:45:10

hello  king

coucou  c ' est  my  papy   Cool de  normandie  ,toujours  a  la  traine , quoique  parfois  j' arrive  plus  vite  que  mon  ombre Razz

bienvenue  a  toi  OLIVIER    alias  keysersoze breton pas  facile a prenonçer !!!!!   que  veut  dire  se  speudo  Rolling Eyes

comme  je  vois  , tu  a  replongé  dans  le  tchou--tchou  et  tu  a raison , tu  trouvera  ta  VOIE   sur  ce  forum  

je  te  tire  mon  chapeau  pour  avoir  réalisé  des  bateaux ,  enfin  des  barques  en  cagettes ,  astuces  et  idées  se  rejoignent pour  tout  modélisme  averti
et  passionné  par les  combines lol! cela  me  fait  penser a  ma  jeunesse  lors  de  mes  réalistions  perso , j ai  beaucoup  d' anecdotes  a  ses  sujets

a  propos    de  ta  grue , """"  entre  autre  """"  ,  vois  mon  poste   ,la  grue  cockérill  JOUEF   patinée  de  chez  papy ?  UNE  MERVEILLE   et  qui  roule  impécablement  

n' hésite  pas  a  nous  informer  de  tes  réalisations  et  projets  futur , chacuns  y  fera  plaisir  a  te  répondre  en  cas  de  doutes  ou  soucis

dans  l' attente  de  tes  messages ..........................

kénavo       papy

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Invité le Jeu 2 Oct - 20:19:49

Oui oui, la grue a l'air en très très bon état, apparemment elle est partie aujourd'hui et j'ai grand hate de la recevoir Smile

Pour le pseudo prononcer Kaï zeur seau zè (référence a Usual Suspect pour le nom et a Warcraft III pour l'orthographe). Je posterais, juste pour me la péter, deux trois photos de mes bateaux de cagette (dont un flotte pour de vrai), et bien entendu je me ferais un plaisir de partager ce que je sais mais surtout de prendre les bonnes idées. Comme je dit toujours y'a des cons partout, mais je dit aussi que toutes les bonnes idées sont bonnes a prendre d'ou qu'elles viennent Smile

Invité
Invité

Message  PHIL le Valenciennois le Sam 4 Oct - 18:33:47

Bonjour et bienvenue Olivier , c'est Phil , le plus Nantais des Valenciennois , passionné de trains ( grands et petits ) depuis l'enfance mais traumatisé à 5 ans par les locomotives à vapeur
PHIL le Valenciennois

http://phil59vo02.overblog.com

Message  Invité le Mer 5 Nov - 0:33:36

: a toi Olivier ,!

Nicolsyl breton

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut