Expo au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expo au village

Message  Biquette 56 le Mer 22 Oct - 21:54:21

Ce WE le comité des fêtes de ma commune organisait pour la première fois une exposition Lego. Il y avait plusieurs stands avec des réseaux trains, j'y ai amené mon petit fils, qui fut assez intéressé, "c'est pas les même que ceux à Papy" !!!
Il y avait un stand avec possibilité de laisser les enfants à la commande, il ne s'est pas gêné, car "sur celui de Papy je ne touche pas encore....quand je serai plus grand...."
J'ai d'ailleurs appris que prochainement l'alimentation des trains Lego serait interdite par la voie avec transformateur et ce sera donc avec des piles et boitiers télécommande, ( pas terrible pour l'écologie à mon avis) motif des "sages de la commission Européenne" heum heum protection de l'enfance ce qui par déduction prouve que les réseaux HO sont réservés aux adultes.....

Quelque images:

Papy aide un peu !!!!

Biquette 56

Revenir en haut Aller en bas

reseau légo modelisme papy / junior

Message  papytrain76 le Dim 26 Oct - 9:00:43

hello  king

hooooooooo ..........   le  beau  train-train  légo  ,  cela  change  de  l 'ordinaire , et  puis  le  petit fils  ""   trop mignon  ""  il  a  choper  le  virus
et  la  relève  est  assurée  

a  mon  avis , un  reseau  comme  celui la , ça  doit  couter  cher Rolling Eyes

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut