Eclairage inverse sur une loco .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclairage inverse sur une loco .

Message  Invité le Sam 27 Déc - 23:29:34

encore moi  !!! lol!

apres ce grand succes concernant mon premier eclairage de voiture sans scintillement , je souhaiterai avoir vos avis sur le montage d'un eclairage inverse sur une loco , un montage simple si-possible ,.

quels composants  ? est-ce-qu'il existe des kits a monter facilement  ? qui sont les fournisseurs  ?

Merci

Dernière édition par nicosyl le Dim 28 Déc - 12:30:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

montage éclairage locos

Message  papytrain76 le Dim 28 Déc - 9:51:10

hello  king

bonjour  nico
après  réflexion  sur  ta  question  éclairages  locos ............. je  m ' aperçois  ne  pas  voir  de  post  consernant  ce  sujet Exclamation Exclamation
probablement  un  oubli  ...........de  ma  part
je  vais  poster  quelques  photos  sur  éclairage  locos

d ' après  recherche  sur  le  forum  ,  au  post  électricitée  et  électronique ,  3  indications peuvent  t ' orienter vers  la  connaissance  de  montage
ou  des  différents  composants  a utiliser ,  cela  peut  t ' aider  en  cas  de  doute  sur  leurs sens  et   positionnements  respectif ...............

les  3  indications  sont ;

lien  et  composant ...................
soudure  et  montage ...............
montage  électronique..............

dit  moi  si  tu  a  une  connaissance  de  base  sur  les  composants Question Question

oui  il  existe  des  kits montés  chez  des  fournisseurs ,  ou  bien  les  monter  soit  même , voir  cela  avec  le  fournisseur pour  le  montage  perso ..........
et  suivant  les  prix Exclamation Exclamation
car  chaques  locos  est  différentes  .......  
entre  axe  des  feux , leds simples  , ou  bicolore  ,  leds  canon court  ou  long ,  1 , 2  ou  3  mm  ainsi  que  les  composants a  utiliser  selon  l ' éclairage choisi .......
mais  encore  faut  il  savoir  le  faire Rolling Eyes Question Question

a te  relire  si  besoin

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Re: Eclairage inverse sur une loco .

Message  Invité le Dim 28 Déc - 12:29:43

salut Papy ,

merci pour les renseignements , je n'ai pas de grandes connaissances en ce qui concerne les composants  , donc les assemblages  , tu as pu le constater avec le  souci de condo mal place  !!

j'ai visite les liens  sur le forum , ca ne m'aide pas beaucoup  ,  il me faudrait une vue  generale  d'un montage basique  , un schema , un plan , des photos comme tu le proposes ,  histoire de me faire une idee  .

Invité
Invité

Message  papytrain76 le Dim 28 Déc - 12:40:17

hello  king

pas  de  soucis  mon  ami ,  papy  est  toujours  la  quand  il  le  faut lol!

je  comprend  le  désespoir  de  ta  situation ,  reste  cooooooool , il y a pas  le  feu

ps ......
tu  a  un  email  privé  sur  ta  boite  S F R Exclamation Exclamation
cela  te  donnera  une  idée  de  départ ,  comme  exemple pour  un  montage ,  schéma , et  plan

j ' interviendrais  sur  le  forum  par  la  suite ,  car  ce  dimanche  je  Sleep

donc  affaire  a  suivre pour  ce  sujet

kenavo    papy

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Invité le Lun 5 Jan - 18:49:51

pour ceux que ca interesse , j'ai achete 3 kits eclairage  ci-joint le schema , je ne pense pas avoir le droit sur le forum de donner le nom du site ??????   Manu , Biquette ????????? comment procede-t-on dans ce cas-la ?? je peux laisser mon mail perso sur le forum  ????

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut