Dernière acquisition de chez REE

Dernière acquisition de chez REE

Message  manu29 le Ven 5 Juin - 19:10:17

Voici la dernière acquisition de chez REE mais celle ci n'as pas tourner longtemps car le fumigène d'origine a fondu la toiture, je dirai comme Fernand raynaud "ya comme un défaut" je n'ai jamais eu de soucis avec mes vapeurs jouef et roco Qui sont pourtant aussi équiper de fumigènes.
J'ai pris directement contact avec le service commercial  l'échange a été courtois, et ils doivent me renvoyer une machine de la même référence, j'ai donc expédier celle ci directement sans passer par mon fournisseur brestois  afin de gagner du temps.
A savoir, que je ne dois pas être le seul dans ce cas, car le commercial m'a annoncé que le fabriquant devrait changer les caisses plastiques pour des caisses métalliques.
Alors désolé pas de vidéos pourtant elle était prévu   et c'est dommage, car les 67000 de ce fabriquant sont remarquables au niveau de la finition.
voici les photos.

manu29
Admin

http://forumtrainmodelisme.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière acquisition de chez REE

Message  papymomo le Sam 6 Juin - 8:01:19

Oulàlà, comme tu dis, il y a du dégat. Je confirme, chez REE ils sont très réactifs. J'ai eu un souci avec une 030TU sound, les bielles se bloquaient. Ils me l'ont remplacée sans problème.
papymomo

Message  Biquette 56 le Sam 6 Juin - 8:28:57

Ouaouff !! Là c'est comme si le turbo s'était envoyé en l'air...
Biquette 56

Message  manu29 le Sam 11 Juil - 2:20:30

Suite aux soucis rencontrés avec la BB 67035 de chez ree, voici la nouvelle BB 67035  merci à REE, de m'avoir remplacer l'ancienne machine par un échange standard , et avec une petite  surprise dans le colis de retour ,  une boite  contenant  6 mécaniciens époque III.
La fonction fumigène a été déconnecter, ceci afin d'éviter un nouvel incident, les prochaine séries devraient être équiper de toitures en métal.

Voici une petite vidéo intégant quelques fonctions sonores de la machine.

manu29
Admin

Message  Biquette 56 le Sam 11 Juil - 10:00:55

Effectivement c'est ce qui s'appelle être réactif et commerçant..bravo REE...par contre à propos du fumigène sur les diésels, je ne les trouve pas tellement réalistes que ce soit chez REE ou chez Esu avec leur classe 66, la fumée est trop blanche et trop "légère"....mais cela n'engage que moi......et puis à long terme.......connait on les risques de toxicité des produits utilisés ?  Belle machine malgré tout.
Biquette 56

Message  manu29 le Sam 11 Juil - 13:01:51

Biquette 56 a écrit:Effectivement c'est ce qui s'appelle être réactif et commerçant..bravo REE...par contre à propos du fumigène sur les diésels, je ne les trouve pas tellement réalistes que ce soit chez REE ou chez Esu avec leur classe 66, la fumée est trop blanche et trop "légère"....mais cela n'engage que moi......et puis à long terme.......connait on les risques de toxicité des produits utilisés ?  Belle machine malgré tout.
Daniel, je suis tout à fait d'accord avec toi pas réaliste du tout , en ce qui concerne la toxicité je ne sais pas, mais lorsque j'utilise la fonction fumigène  ( pas souvent) , en règle générale  je fais un courant  d'air en ouvrant les portes  du garage.
manu29
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé