tchou tchou 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel du 29.

Michel du 29. Empty Michel du 29.

Message  Michel du 29 le Jeu 18 Juil - 12:20:28

Bonjour

Je suis né en janvier 1958 et j'habite à Carhaix (29270). Mon père travaillait au Réseau Breton dans la gare de cette ville et je pense que c'est de là que m'est venue ma passion pour les trains. A Noel, vers mes 7 ou 8 ans, mes parents m'avait offert un coffret jouef avec la BB 9201 et 2 voitures inox.
J'aime bien les trains, surtout les rames tractées, j'aime particulièrement les intercités, et les frets. Je ne suis pas du tout fan des TGV et des engins de dernière génération.
Dès que c'est possible, je vais aux bords des voies ou dans les gares pour y filmer. Je préfère les vidéos aux photos. J'en possède plein, faites en Bretagne, en Normandie, dans l'Oise, en Bourgogne, en Ariège, en Touraine.
Mais j'aime aussi les trains miniatures et je vais régulièrement voir les expos dans l'ouest Breton. Je suis en train de commencer ma propre maquette (1,30 m x 0,50 m.) Ce sera une gare de passage, mais actuellement, je manque un peu de motivation, je le reconnais...
N'hésitez pas à me contacter.

Michel du 29

Revenir en haut Aller en bas

Michel du 29. Empty Re: Michel du 29.

Message  papymomo le Ven 19 Juil - 7:20:25

Bonjour Michel et bienvenue.
papymomo
papymomo

Message  Biquette 56 le Sam 20 Juil - 21:12:21

Je suis un peu de ton avis Michel concernant les matériels actuels, mais il faut bien reconnaître que sur l'Ouest on est pas gâté, sur le Morbihan les rames tractées ont toutes disparues ainsi que le fret, sauf un céréalier une ou deux fois par mois sur Rosporden, que des TGV et automoteurs dont les Coradias ou autres Régiolis que je n'apprécie pas particulièrement, mais bon c'est ainsi et c'est pour cela qu'au grand dam de mon épouse quand je visite d'autre régions je cherche toujours à m'approcher d'une voie ferrée.
Biquette 56
Biquette 56

Message  Michel du 29 le Sam 20 Juil - 23:05:22

Biquette 56 a écrit:Je suis un peu de ton avis Michel concernant les matériels actuels, mais il faut bien reconnaître que sur l'Ouest on est pas gâté, sur le Morbihan les rames tractées ont toutes disparues ainsi que le fret, sauf un céréalier une ou deux fois par mois sur Rosporden, que des TGV et automoteurs dont les Coradias ou autres Régiolis que je n'apprécie pas particulièrement, mais bon c'est ainsi et c'est pour cela qu'au grand dam de mon épouse quand je visite d'autre régions je cherche toujours à m'approcher d'une voie ferrée.

Oui, pareil pour moi, mais ma femme ne dit trop rien ...

Michel du 29

Message  papytrain76 le Mar 30 Juil - 11:39:46

hello

bonjour MICHEL et bienvenu sur ce forum

amitiée , papy trains

papytrain76

http://flochj@neuf.fr

Message  Contenu sponsorisé